agi-son

7e rencontre à Gand (Belgique)

Les 16 et 17 juin 2014, AGI-SON et ses partenaires européens ont participé à leur 1e rencontre dans le cadre du programme Grundtvig.

 

Cette rencontre de lancement s’est déroulée à Gand (Belgique) et a été accueillie par notre partenaire belge, Clubcircuit, réseau de lieux de diffusion en Flandres et à Bruxelles.

 

Nous avons été accueilli dans 2 lieux partenaires de Clubcircuit : Het Veer et Geuzenhuis qui nous ont accueilli dans leurs locaux.

 

 

Cette dernière session de travail a été l’occasion mettre en forme le travail accompli durant les deux années du programme afin de le présenter à l’ensemble de nos partenaires, financeurs respectifs. Nous avons également débuter le travail de rendu pour le dossier final qui sera remis à la fin du mois de septembre et nous envisageons une présentation à l’échelon européen.

 

Coupe du monde oblige, nous avons également suivi les matchs de près ! Et cela nous a donné l’opportunité de découvrir des nouveaux lieux de culture à Gand comme DOK. Situé à l’est de la ville, cet espace communautaire en bordure de canal, est un lieu alternatif qui propose un marché, un bar, un espace restauration, une cour et un parc (avec une plage et une scène ouverte).

 

Plus d’information : http://dokgent.be/

 

 

 

 

Les différents partenaires au travail mais pas que !

 

Il s’agit maintenant de finaliser le travail mené avec les partenaires pendant ces deux années et envisager l’avenir ! Affaire à suivre !