agi-son

6e rencontre à Rotterdam (Pays-Bas)

Les 14 & 15 janvier, AGI-SON et ses partenaires européens ont participé à leur 6e rencontre dans le cadre du programme Grundtvig.

 

Cette rencontre s’est déroulée à Rotterdam (Pays-Bas) et c’est VPT et VNPF qui en ont été les hôtes. VPT participait à un salon, réservé aux professionnels du spectacle et plus particulièrement à la technique, où l’on retrouvait différents prestataires son, lumière, mobilier... Ce salon se déroulait au Ahoy, l’équivalent de notre Bercy à nous !

 

 

 

 

Elle se divise en 3 grandes parties : l’Arena (salle de spectacle d’une capacité de 3 000 à 15 000 places) ; le Centre des Congrès (composé d’un auditorium de 500 places et de nombreuses salles de réunion) et le Hall d’exposition (d’une surface de 30 000 m2).

 

Cette rencontre a été l’occasion pour les partenaires de rencontrer des représentants de la structure hollandaise Hearing Coach, qui nous ont expliqué leur manière de travailler auprès du grand public et des professionnels.

 

Nous avons également échangé autour de l’évolution des niveaux sonores du point de vue de la diffusion et de la protection des salariés, notamment aux Pays-Bas.

 

Et enfin nous avons fait un point sur le programme Grundvtig, nos objectifs et nos résultats.

 

 

 

La journée s’est clôturée par un cocktail organisé par VPT avec buffet des spécialités hollandaises et DJ’s set !

 

La prochaine rencontre aura lieu les 16 & 17 juin 2014 en Belgique, affaire à suivre !